Pompes double débit | SCPD 56/26 DIN BY-PASS

scpd_56-26_bypass.png

SCPD 56/26 DIN BY-PASS
Catégorie du produit ou du composant : composant hydraulique / Pompes double débit

• La vanne de dérivation peut soulager la charge d'une pression de service maximum de 400 bars et permettre ainsi l'arrêt d'urgence

• Les câbles électriques des électroaimants 24 V de la vanne répondent aux exigences de la classe de protection ADR

En stock Livrable chez vous demain
Nous contacter pour ce produit
Présentation

Avec ses deux débits distincts et sa vanne de dérivation directement montée, la pompe  SCPD 56/26 By-Pass DIN de Sunfab est la pompe compacte à débit fixe la plus souple du marché.

SCPD 56/26 DIN By-Pass est idéale pour les véhicules combinés qui nécessitent différents débits et sur lesquels des équipements doivent être utilisés pendant les déplacements. La pompe est principalement destinée à des prises de force montées sur moteur. La vanne de dérivation permet d'avoir un embrayage constant qui soulage immédiatement la charge sur la pompe et la prise de force lorsque l'huile n'est pas nécessaire. La perte de charge de la vanne de dérivation est très faible ce qui lui confère un bon rendement

Documentation
3109FR2110 SCPD 56_26 DIN BY-PASS.pdf
Vous souhaitez nous adresser un message ?

Remplissez le formulaire en nous indiquant son objet, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
En savoir plus sur vos données personnelles, cliquer ici.
MHP,

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous offrir les meilleurs services, notamment dans le cadre du suivi client entreprise.

Les destinataires des données sont les membres de notre équipe commerciale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service commercial à l'adresse suivante contact@mhp.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.