Pompes simple débit | SAP 012-108 SAE

sap-012-108-sae.png

SAP 012-108 SAE
Catégorie du produit ou du composant : composant hydraulique / Pompes simple débit

• Corps de pompe en métal léger

• Souplesse du fonctionnement sur ​​toute la plage  de vitesse

• Longue durée de vie en raison des exigences élevées en matière de choix des matériaux  (paliers, joints, etc.)

• Corps de pompe en métal léger anticorrosion

• Moins de génération de chaleur grâce à une  meilleure dissipation de la chaleur produite à travers le corps de la pompe

En stock Livrable chez vous demain
Nous contacter pour ce produit
Présentation

SAP 012-108 SAE est une série de pompes à piston, à cylindrée fixe et à corps léger pour les systèmes hydrauliques mobiles exigeants.

La pompe SAP 012-108 SAE couvre la gamme de cylindrées de 12 à 108 cmᶟ/tr à une pression de service maximale de 400 bars. Cette pompe moderne et compacte répond aux exigences élevées du marché en matière de performances de débit, de pression, de rendement et d'encombrement restreint. La pompe est soit montée directement sur la prise de force ou sur un support via un arbre intermédiaire.

Documentation
3120FR2110 SAP 012-108 SAE.pdf
Vous souhaitez nous adresser un message ?

Remplissez le formulaire en nous indiquant son objet, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
En savoir plus sur vos données personnelles, cliquer ici.
MHP,

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous offrir les meilleurs services, notamment dans le cadre du suivi client entreprise.

Les destinataires des données sont les membres de notre équipe commerciale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service commercial à l'adresse suivante contact@mhp.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.